Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
22 janvier 2010

Suite OPF de Tara !

epuiseefauteuil_1_

Je mets, je mets pas ?

Je suis un peu creuvée, juste un petit soucis de santé qui me "bouffe" depuis 9 jours

Alors j'ai du mal à faire les choses

Mais le jeu commencé vendredi dernier je devais le faire!

J'y vais, je fais un OPF de Tara  *2*

Opération Photo Flash

"mon indispensable pour broder"

Voila la mienne

1paire de lunette avec ma loupe

DSC00506

Voila, j'espère que vous aurez envie de jouer aussi!

Bonne soirée

Votre gribouille ramollo !

J'espère que vous allez bien !

Publicité
Commentaires
C
Les lunettes toujours sur mon nez depuis au moins 10 ans maintenant c'est l'age!!!!! je suis moi aussi sous antibio et inhalateur pour une vilaine bronchite qui s'est sur infectée je ronronne comme un chaton et je n'ai jamais fumé!!! Bon rétablissement grosses bises Patricia
M
J'espère que tu vas mieux avec le soleil!<br /> Bises
C
et dire que je vois flou avec une loupe.....c'est à ne rien y comprendre !!!!
D
les lunettes OK.... mais dès que je rajoute la loupe... je suis prise de nausées... peut-être que ma loupe est de mauvaise qualité ?
F
Des lunettes j'en ai depuis longtemps sur le nez... mais pas encore besoin de loupe... ;o)<br /> Bon rétablissement !<br /> Faby
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité