Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
23 janvier 2010

NOISETTE EST ARRIVEE !

bjrpanierch_1_

Grande journée chez ma puce

Elle a été cherchée sa petite chienne, qui a bientôt 2 mois

Mademoiselle NOISETTE

Je ne voudrais pas vous privés des photos de ce petit minois

Si craquant !

On craque non !

noisette2

Happy fera bientôt a connaissance, mais Noisette est juste un peu trop petite !

On ne veut pas que la grande ne lui fasse peur en voulant jouer !

Bonne journée les filles

chienbonheur_1_

Publicité
Commentaires
N
elle est trop mimie Noisette<br /> <br /> oh lala!!!que de bonne chose il y a chez toi à manger<br /> <br /> bonne journée bizzzzzz
C
Comme elle est mignonne elle à l'air vraiment toute petite, et son nom lui va à ravir. Fais lui une grosse caresse du bout des doigts. C'est ton petit bout qui va être content, bises Patricia
Z
Adorable cette belle pupuce, c'est trop mimi. Un ti coucou pour te dire que je t'ai fait un ti coup de coeur sur mon message de ce soir, car j'adore ton blog ma belle. Plein de bisous
M
Oh elle est trop choupinette cette noisette!!!
D
Qu'elle est mignonne cette Noisette , j'ai l'impression que la vie va être dure pour elle !<br /> Bise
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité