Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 janvier 2010

BRAVO CASTRES !!!

Ouf

         32  CASTRES

14  STADE FRANÇAIS

D'abord avec des maillots roses, qu'est ce qu'ils pouvaient faire contre nos joueurs !

Castres en tête du TOP 14

YOOOOOOOOOOOUUUUUUUU !

Quel match, gribouille a faillit mangé le chausson qu'elle tricottait !

Merci les garçons

Trop bien Petit mari resté avec moi devant la TV

IL est pas allé au stade, fait trop froid !

Ze crois que zorrais mourrue toute seule

NON

J'ai pas perdue la tête

J'adore le rugby, j'ai trainée dans les stades les plus brillants des années 50, durant mon enfance, avec un

papa entraineur à l'armée

Alors je suis fan de rugby

Et j'ai épousé un petit gars qui jouait aussi dans son village !

Alors voila !

Je suis heureuse pour notre équipe !

C O

BRAVO

img126

Et en plus, CASTRES est en tête du TOP 14

On va bien finir par parler de nous !

Publicité
Commentaires
V
On se calme, l'USAP a toujours 1 match de retard. A 5 pts du CO, si ils gagnent avec le bonus ils seront ex-aequo mais 1er au goalaverage. Et TOC! Je te taquine.......Mais c'est vrai.
C
bravo à eux ! beau match ! heuuuuuuuuuuuuuu j'ai tout les maillots SF ! lol !
D
BRAVOOOOOOO le C.OOOOOOOOOO, bravo les bleus !!!<br /> ce soir, mon petit mari à moi va retrouver ses copains au stade pour ALBI/TOULOUSE.... mais pas de risque que j'avale un chausson... mon chéri "a viré la cuti"...mais non pas celle-là ! quel esprit tordu.... ancien treiziste, Monsieur aime le quinze maintenant.... MOI je reste XIII...... ce soir, il sera puni ALBI c'est notre ville... et il adore le stade toulousain... bien fait, t'avais pas qu'à retourner... ton maillot !!!!!
M
J'y connais rien mais bravo!
C
Ben y a personne pour t'entendre?????<br /> y en a qui naissent avec une cuillère en argent dans la bouche, chez toi c'est avec un ballon ovale à la main lol... tu es drôlement agitée pour passer une bonne nuit. Bises Patricia
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité