Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 février 2010

OPF *4 *#

Tous les VendrediS

TARA nous invite à présenter notre  O P F  *4 *#

Pour faire partir l'hiver, Faire partir la neige !

On met une photo de blanc

Alors moi, je mets

Mon burnous de baptême

tiens une autre photo

il date un peu, j'ai dis à Tara, que je mettrais une antiquité

Vive les jeux de TARA

DSC00573

DSC00571

Publicité
Commentaires
P
c'est là qu'on voit qu'on grandit bien!
F
Trop mignon...<br /> Bon dimanche !<br /> Faby
A
trop beau!<br /> bon dimanche
C
Ehh bien tu as de la chance ce burnous est superbe et bien conservé. Moi de mon baptême je n'ai que 2 ou 3 photos, par contre j'ai sur un cintre dans ma penderie la robe de ma fille. Bises Patricia
M
Oh quel joli choix!<br /> C'est vrai que c'est une antiquité vu ton grand âge!!!!!(lol!!!)<br /> Tu as raison samedi sous la pluie et je crains que demain ce soit pareil!Enfin pas trop grave, je travaille...<br /> Bisous<br /> Maty
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité