Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
19 février 2010

FILETS DE POULET SAUCE MADERE

bjrchaton_1_

Les filets de poulets ne sont pas très goûteux

Mais avec quelques petits arrangements, cela devient un plat, délicieux !

DSC00594

Voila ma recette:

Filets de poulets, champignons secs, riz basmati, endives, madère 1 bouchon , crème fraîche légère

Prendre 2 filets de poulets et les pocher dans un bouillon de poule quelques minutes

Égoutter

Dans une poële, un peu d'huile d'olive et je mets à rôtir ces filets à feu moyen

Pendant ce temps faire cuire le riz et dans une autre poële, mettre les endives à braiser à feu vif, les couvrir

au bout de 10 mn, saler et un peu de poivre .

Lorsque les filets sont bien dorés, arroser d'un peu de bouillon et ajouter les champignons secs un peu

hydratés

Au moment de servir, je mets un bouchon de Madère sur les filets et j'éteins le feu, je rajoute un peu de

crème fraîche pour lier la sauce

J'espère vous faire régaler ,cette recette m'est venue en préparant le repas sans trop d'idée

jaimecuisiner_1_

Publicité
Commentaires
Z
Comme cela doit être bon, j'aimerais venir chez toi y goûter, je me sens bien chez toi et j'y prends un peu le frais (ton blog est plein de fraîcheur, tant au niveau couleur que dans les sujets). Bon week end moins frais j'espère ici un cyclone s'approche, grr grr !!!! Gros bisous
A
Appétissante ta recette,bon w end ,bisous!
M
merci ma petite nefle pour cette recette<br /> <br /> tu devrai nous la mettre sur sarahkay les fruits aimeraient beaucoup<br /> il y a un endroit pour ca <br /> c'est nos bonnes recettes miam miam<br /> <br /> bisous bonne journée<br /> myrtille
D
ça sent toujours bon dans ta cabane ! toujours ce petit plus qui fait qu'un plat devient festif... ah ! l'heureux Mr Palette ! (celles qui suivent comprendront !)... bisous MA payse à moi !
D
Encore merci pour ces bonnes idées culinaires
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité