Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 mars 2010

SALON PEXIORA suite

bjrchaton_1_

Si je vous que ma page finie s'est envolée

Vous faites quoi, moi je greuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeegreuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeee !

Bon alors !

je refaits mais j'ai plus la même verve !

Zut alors

Je vous invite à voir le jardin d'Emilie

http://lejardindemilie.blogs.marieclaireidees.comlejardindemilie.blogs.marieclaireidees.com

PEXIORA4

Ensuite la balade m'amène vers des broderies plus charmantes les unes que les autres !

Là j'ai fait un achat, je vous laisse voir et rire un coup quand on a

PEXIORA5

vu les pages précédentes!

IMG_0217

un peu plus près

IMG_0218

je n'ai pas de photos de la brodeuse dont je vais parler

Dommage mais je vous mets son lien, allez voir, très original, la seule en France à faire ça,

c'est elle qui nous l'a dit

Annick Latourelle

http://www.annicklatourelle.comwww.annicklatourelle.com/

ensuite d'autres visites s'imposent mais pas les noms des broderies photographier

Je dois mieux briffé le photographe

Je vous donnerai  les adresses  demain

Ainsi qu'une vue d'ensemble de la salle

Bonne journée sous le soleil tarnais

Houppy

Publicité
Commentaires
C
La balade continue et elle est sympa, je vais aller faire un petit tour sur ce lien bises Patricia
S
ohhh je compatis ! lorsque j'étais sur canalblog c'était un truc qui m'agaçiat particulièrement ! surtout lorsque tu avais fait tout un tuto ! grrr !
A
C'est très joli,bisous!
D
bon, j'en ai des visites à faire ce soir... les liens d'hier... je n'ai pas encore eu (pris ??? le temps... mais je vais y aller parce que si les photos ne nous trompent pas (et elles ne peuvent pas nous mentir hein Gribouille ???????) ces stands "filent un sacré coup de jeune".... il faut pas rater ça !!!!!!!! bisous sacré payse !!!!!
D
C'est tout mignon !Au boulot ! qu'on puisse apprécier de plus près !
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité