Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 mars 2010

ATTENTION DIABETE EN VUE ! ! !

cmoi_1_

Une folie douce

M'a prise depuis 48 h, les yeux un peu flemmards

Alors pas de petites croix

Je rêvais de faire

Des berlingots

Ces bonbons qui piquent............

Mais je les fais sans sucre

Pas folles, déja que.......je dois perdre des kilos

Alors

IMG_0223

vous en voulez ?

IMG_0224

Zavez vu, j'en ai pour mes news ciseaux ! !

Attention ceux là on va pas les perdre chez le docteur

Je vais leur coller une alarme !

Voila mon boulot

Et je n'ai pas fini ! !

Vous allez en entendre parler

epuiseefauteuil_1_

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
T
hihi!!!! que du très bon sucre!!! hum***************
N
ils sont bien jolis<br /> mais je préfère ceux qu'on peut déguster<br /> <br /> bonne soirée bizzzz
D
Je m'attendais aussi à une recette !Tant pis pour la gourmande et tant mieux pour les yeux , bravo !
D
tu les as cuisinés avec ou sans recette ? <br /> tu ne peux pas imaginer le nombre de fois "où tout s'est envolé au dernier moment"... je pense qu'il y a moyen de faire un billet "à part" pour ne pas le perdre... si une copinaute me lit qu'elle vienne à nos secours !!!!!!!!!!!!!!!!!! ça nous évitera d'acheter... une boite à "gros mots"... et dans le Sud-Ouest le langage est fleuri (cf. le papi à la mobylette !) bisous ma payse !! merci pour ce salon Audois... je regrette vraiment de ne pas avoir saisi l'occasion....
T
Attention à l'indigestion...hi hi (J'en ai fait des plus gros....en coussins... HI HI)<br /> Bises et bonne journée.
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité