Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
7 mars 2010

Ppour mes Mémés !

bjrpetitefemme_1_

Maria et Toi Rose

Trop vite partie la première, cette grand-mère paternelle

qui a marquée mon enfance pas son absence si douloureusement vécue, par son fils

mon papa et son cher époux, mon pépé !

A 50 ans tout juste le jour de sa fête !

Rose que j'ai chérie, , qui m' a gâtée de tendresse malgré ses 20 petits enfants

Nous avions tous notre place, moi qui venait de loin j'étais plus chérie et elle n'hésitait

à traverser la France pour nous faire la surprise à 6 h du matin de sonner et d'être

devant la porte

Quelle mémé Rose !

Mes chères deux mémés je vous remercie de m'avoir donner des parents que vous avez

construits à votre image

Des gens forts, honnêtes, droits, et surtout généreux!

Douces grands-mères si au ciel, vous avez pu vous rencontrer et faire connaissance

vous devez avoir plein de choses à vous raconter.

Maria la couturière, l'élégante jeune femme, toujours chapeautée même pour le

marché!

Rose , la forte, 9 enfants...et quels enfants, trouvant quelle n'en avait pas assez a

adopté Fritz, un galapian malheureux qui jouait dans la rue avec ses gosses et le voila

chez mes grands-parents, faisant partie de la famille au même titre que touts les

autres

Une petite fille, grand-mère aujourd'hui qui vous garde présentes dans son coeur

06031

A toutes les grands-mères qui liront mon billet

Et à celles qui vont bientôt le devenir....

Bonne Fête !

Publicité
Commentaires
M
Un bel hommage que voilà! Comme elles étaient belles toutes les 2!<br /> Moi je n'ai pas eu la chance d'avoir des grands mères aimantes hélas...<br /> Maty
C
Mémé moi aussi je l'appelé comme ça, elle était Espagnole et c'est elle qui m'a pratiquement élevée. Mais maintenant nous sommes des mamies!!!!<br /> pour moi ça ne change pas grand chose, et je suis en admiration devant ces petits bouts, ils ont tant à m'apprendre je suis une maman, mais toute mon éducation est à faire en tant que grand mère.<br /> Bonne fête à toi et à toutes nos semblables.<br /> Bon début de semaine bises Patricia
C
Bon moi j'ai le temps !<br /> Ici il neige depuis le début d'aprem...on frôle les 15 cm...ils en annoncent 20 !<br /> Alors Bonne Fête des Mamies !
D
C'est un hommage très touchant . Bon dimanche à toi , douce grand mère
A
Bon dimanche bisous!
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité