Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 mars 2010

JE BUVARDE ......NON PAS JE BAVARDE.....

qlqmotscrayon_1_

Même si en mon temps de 8°, CM1 aujourd'hui

Ma maitresse ............

M'avait attachée au siège du bureau

et "tais toi.........................."

Je bavardais mon compte avec des copines plus pestes les unes que les autres.....

Voila !!

Mais dimanche ,on a été à la Brocante de Castres

Hormis ce que je vous montre

Le reste est hors de prix, même des bobines de fils......

Avec 10 cm de fil , 1€50

Donc j'ai juste craqué pour une petite collection de buvards publicitaires

mars_2010

très enfantins ceux  là !

mars_20101

plus pratiques là !

Je vous montre mes modestes achats

Demain je vous mettrai les autres

On a déjà trouvé leur place

Dans le couloir qui monte aux chambres

Vide de tout cadre

Enfin des trucs sympas (1 € la pièce quand même ! ! )

Mais pour faire des cadres, je ne les regrette pas

Bonne journée

cool_bear_1_

Publicité
Commentaires
V
C'est vrai que c'était hors de prix. Mais bon je m'y attendais vu qu'il était précisé qu'il n'y aurait que des pros. Mais bon ils se f....... de la g...... du monde quand même.
C
C'est vrai ça, et les chapeaux j'y pensais plus!!!!<br /> Ils sont superbes tes buvards et en très bon état pas jaunis bien conservés ça valait bien 1€. J'attends la suite de tes trouvailles (et la photo des chapeaux) à demain. Bises Patricia
M
Sympa tes buvards mais moi j'attendais les chapeaux roses!Tu essaies de noyer le poisson!
D
super chine ma payse... et un joli souvenir rappelé "le youpala" !!!!
S
très jolis en effet !<br /> bisous ma belle
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité