Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 mars 2010

QUELLE BUVARDE ! !

blinkie14_1_

Pour celles qui n'ont pas suivi la page précédente

Mon achat à la brocante de Castres s'est limité à l'achat de buvards !

Je vous présente la suite et la fin de mes achats

Dans le thème de Pâques

img163             img164

ON FAIT L'OMELETTE

img165

On rajeunie d'un coup

A la prochaine brocante !

Pour la brocante

BJLRN2_1_

Publicité
Commentaires
D
un vrai bonheur ces buvards... tu es bien partie pour une superbe collection... je ne me souviens pas avoir eu des buvards autres que "bêtement unis, le plus souvent de couleur rose"... mais ce qui nous attendrit aujourd'hui, passait totalement inaperçue quand nous grattions de la plume...
D
La plume Sergent Major ! je l'avais oubliée ! et les encriers ! je ne pensais pas être aussi "ancienne" ....
V
lorsque j'allais à l'école elementaire j'avais des buvards mais il n'était pas si joli ils étaient tout rose , ceux que d'ailleurs mon fils utilise encore à l'école en cm1<br /> au moins toi tu avais de la lecture<br /> <br /> vero
V
vraiment adorable<br /> oups j'ai pas encore fait mon tag<br /> vero
M
Et oui çà nous rajeunit tout çà...<br /> Ah la "plume sergent",la "gauloise", les encriers,les grosses taches , les doigts plein d'encre et les buvards roses... Toute une époque....
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité