Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
22 mars 2010

DES LARMES POUR VICK

dec8_1_

Qui pouvait penser qu'en ouvrant les mails de matin

J'aurai une aussi mauvaise nouvelles à lire

Notre VICK

http://vick-et-pique-et-colle.over-blog.com/

Notre Matriochka à toutes, une créatrice

Pleine d'humour ,de générosité

Elle qui le matin nous collait des fous rires

Que personne ne peut comprendre si elle n'a pas  partager

Ses messages quotidiens

Son départ si brutal, samedi soir nous laisse

Dans une peine immense

Tu vas me manquer mon alsacienne chérie

La maman de Louloute et Junior

Et l'épouse qui rangait sa maison pour faire plaisir à son homme

Toujours du bazar.......comme elle disait

Egale à sa générosité

Mon coeur pleure, mes yeux aussi

et je ne sais pas comment continuer

Sans Vick partie au ciel des mamans

Vick........de mon Tarn je regarde le ciel et je t'envoie plein de bisous

mercifdsfds_1_

Publicité
Commentaires
C
Triste nouvelle...Douces pensées pour sa famille...<br /> Croquons la vie à pleines dents et arrêtons sans cesse de nous plaindre pour des bobos...on ne sait jamais de quoi demain est fait !
M
Moi aussi j'ai eu un choc dimanche quand j'ai appris la nlle par Do. J'ai eu du mal à le croire, elle si gaie, si rigolote, si "pleine de vie" quoi...<br /> Et cet article qui est sorti après son départ...<br /> J'ai beaucoup de peine pour les siens et son décés brutal me conforte dans l'idée qu'il faut profiter au maximum des instants présents.
M
oui moi aussi j'ai une pensée pleine de tendresse pour notre Amie<br /> <br /> repose doucement ma belle
C
oui notre rayon de soleil du matin s'en est allée ..
M
Je viens te voir et je lis une bien triste nouvelle. Moi, je ne connaissais pas Vick et son blog mais je suis triste de te savoir triste. Nous sommes peu de chose, du jour au lendemain la vie bascule. Une pensée pour sa famille et vous toutes ses amies. Bisous
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité