Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 mars 2010

# DU BLANC ET DU ROSE #

bjrpanierch_1_

Le blanc et le rose innondent mon grand jardin

Je ne sais pas comment poster mes ouvrages que je n'arrive pas à faire,

Le tricot que j'ai mis au sac....

D'un naturel optimiste et gaie, aimant l'humour

Je suis en mode vielle.........

La semaine qui s'achève fût très dure pour mon petit coeur .......

Plusieurs nouvelles tristes ont fait tomber nos élans créateurs

Et quand des soucis imprévus financiers

Ont se dit, les patates vont être présentent sur la table....

Cela tombe bien, c'est Carême.....

Alors Gribouille a du mal à poster un message avec sa gaitée habituelle

Mon seul plaisir est d'avoir un bon groupe de copines du net ,

Une déja rencontrée, Delphine,qui

Me laisse chaque jour des billets plus gentils les uns que les autres !

Affectueux pour certains et je sens bien poindre une véritable AMITIÉ !

Alors pour vous toutes mes amies du net, du Tarn, du Tarn et Garonne

Un coucou à Valence

Mais vous voyez le vide

Tara ; blog fermé,on s'écrivait régulièrement, on se sent perdue sans sa pêche

Et notre Vick, elle partie au ciel faire rire les anges et tous le beau monde qui l'attendait

Ils doivent bien rire

Mais d'autres la pleure

Ses enfants et son DH

Pour vous toutes qui liront  ce message

Je vous demande pardon d'être moins présente

Mais je dois laisser le temps au temps, que mes soucis soient digérés

mars_20106

Je vous offre ce montage des fleurs d'arbustes,

d'amandiers en fleurs

Blanc et rose

Rien que pour vous mes AMIES

amiesprtjrs_1_

Publicité
Commentaires
C
"courage ma belle et secouez vous "voila ce qu elle nous dirait Vick et oui une amie qui part et on est perdu . Nous sommes encore toute la cela ira mieux , nous ne l oublierons jamais certe .<br /> Un vide que j ai aussi beaucoup de mal a combler mais il faut continuer a avancer et surtout a partager de belles choses que tu sais si bien le faire bisous cathy
C
punaise, j'ai penser à toi hier ! mon pêcher a sorti ses tris premieres et si belles fleurs roses. Mais tu as vu ce temps pourri ce matin, que vont devenir ces douces fleurs ?! Je suis vertes ! prend soins de toi et de ton nouveau compagnon l'Osier ! gros bisous à vous 2 !
T
moi ça n'a rien à voir, juste un blog qui ferme...je suis encore là;o)... pour Vick, c'est si triste, si triste:o((((((((((((((((
D
j'aime pas voir "ma payse" triste, mais tu as bien le droit "d'en avoir marre"... je ne te connais pas encore bien mais je sens qu'il y a en toi une force qui va te faire rebondir demain, après demain... mais rebondir c'est sûr ! Je t'embrasse ma payse à moi.
C
tête de linotte, j'allais oublier. Ta mosaïque est très belle j'adore les branches d'amandier, leurs fleurs sont si jolies et la couleur si tendre<br /> Gros bisous Patricia
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité