Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
31 mars 2010

# ROTI DE VEAU PRINTANIER #

 

                                                                bjrfenetrefillette_1_

Une recette toute simple

Un dimanche où nous mangeons seuls.....

Un rôti de veau , toujours le risque que ce ne soit sec....

Alors, je trouve un moyen de le rendre juteux !

Dans un cocotte qui va au four, avec un couvercle

Je la mets sur le feu avec un peu d'huile d'olive, 2 échalote coupées en long et un peu d'herbes de Provence

Tourner sur les 4 côtés de la viande pour faire bien colorer la viande

Saler et poivrer

Au moment de mettre le rôti au four, j'ajoute une grosse poignée de figues congelées

Et 40mn de cuisson

Retourner entre temps

Un bon jus se fait..

Délicieux avec des pâtes fraîches

mars_20108

ba2_1_

Publicité
Commentaires
C
Bien alléchante cette recette, le veau chez nous on le mange rosé pas facile de maitriser la cuisson!!!<br /> Bonne journée bises Patricia
M
Bouge pas j'arrive!!!
D
Hummm avec des figues... Trop bons.<br /> Tu les congèles telles que te figues ?
A
Il me donne faim ton rôti,bonne journée bisous!
D
Et hop , j'imprime et je mets dans le classeur des gormandises , sous l'onglet "Gribouille"
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité