Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 avril 2010

# En attendant Pâques #

paques10_1_

Le Jeudi Saint

les cloches arrêtent de sonner et vont à Rome

Ne me dites pas que c'est une légende !

Sauf que toutes ne sont pas parties.....

Et comme elles ne sonneront que le matin de Pâques..

je vous vais visiter une très belle basilique d'Albi

Notre Dame de La Drêche

IMG_0271

Voici la cloche qui sonne les heures

et pour le plaisir je vous vais visiter la charpente du 11° siècle

IMG_0272

(photos de mr Gribouille)

Nous sommes restés admiratifs devant ce splendide travail

IMAG0020

Bon samedi

Vivement Pâques et la nuit de d'Espérance!

jp19_1_

Bisous

Publicité
Commentaires
C
j'adore La Dreche, que de bons souvenirs là bas ! bisous
Z
Elles sont très belles tes photos et la basilique d'ALBI est magnifique, j'espère que tu vas bien ma belle et je te souhaite de tout coeur de joyeuses fêtes de Pâques et te fais plein de bisous.
T
Ntre Dame de la Drèche est la copie miniature de la cathédrale Ste Cécile si je ne me trompe, et on la voit de loin là-haut perchée. Bises et bonnes fêtes.
D
Je ne connais pas cette basilique mais , près de Sainte Cécile , il y a une ravissante chapelle ;il faudrait que tu nous fasses visiter Albi !Je ne connais que la cathédrale , un super restaurant sur la place et la boutique de tissus ....et la salle de concert !
M
Merci Gribouille pour cette visite!<br /> Moi je ne connais que Sainte Cécile.Cette basilique est très belle .On dirait que le clocher porte une couronne! Et puis tu sais moi j'aime la brique rose de notre "pays".<br /> Bisous et joyeuses Pâques!
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité