Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
7 avril 2010

" Bébé des années 1980 "

cigogneLang_1_

Quand l'annonce fût faite, pas d'ange Gabriel  chez nous

Mais un docteur si content :

Vous êtes enceinte ! ! !

Le champagne a coulé dans notre foyer et avec l'homme de sciences ,notre docteur

Vous rigolez ! !

6 ans que l'on attendait ça !

J'avais trouvé une boite où ma grande mettait des "sous" pour une petite soeur !

Toute la famille espérait ce jour béni où un petit rejeton allez bien vouloir prendre vie dans notre famille!

Alors tricots et coutures furent vite envisagés ...........

Machine à tricoter déjà à la maison et MAC aussi

avril2

Alors Gribouille et sa maman ont turbiné

Mon amour pour le liberty ne date pas d'aujourd'hui comme vous pouvez le constater

D'autres brassières et petites tenues dans ces beaux tissus furent faits

Mais j'espérais un "petit homme" même en barboteuse liberty, "so pretty" ça le fait

Chez nos cousins grands bretons on trouve ce genre de tissu même pour des petits garçons

Aujourd'hui......

C'est le stade Français, le club de Rugby qui met des maillots de cette harmonie

Je vous dis pas..................

Enfin en guise de "petit homme", ce fût une ravissante petite fille

Un peu bagarreuse dans son adolescence,

Mais elle a du caractère, na !

Bisous ma puce !!

mercidetrelalapin_1_

Un petit clin d'oeil à ma douce copinaute

felicipetitangeep_1_

Et de deux !

Ta payse

Publicité
Commentaires
T
i am searching many blogs and others sources for complete my thesis writing assignment for holiday work i like your blog so informative and knowledgeable keep your blog updated.
Z
Qu'elle devait être heureuse et à l'aise dans cette jolie barboteuse, super. Ma fille est née en 1982 et mon ti fils en 2006 (il aura 4 ans dans quelques jours), je l'ai gardé hier toute la journée, quelle joie ces ti bouts çà nous donne un énorme coup de jeunesse, lol ! A bientôt ma belle et de gros gros bisous
I
Tiens, Tiens comme toi j'ai eu un bébé dans les année 80. Et c'est aujourd'hui qu'elle fête son anniversaire ma première fille.<br /> Je lui faisais de jolies petites robe en liberty.<br /> Bisous nostalgiques
C
encore 2 mois pour l'anniversaire me semble-t-il ?? On a bien grandi depuis le temps ou vous vous régaliez à nous "barboter", et oui, maman faisait pareil !! et je fais aussi parti de ces mamans qui habillent ses bébés comme des petits mecs lol ! et je suis sure que quand ils seront grands ils nous en reparleront comme tu reparles de nos borboteuses ! bisous à tous !
C
En 79 c'était aussi dans le vent la barboteuse mon fils en avait une en vichy bleu ciel smoks et petites manches ballon quand à mon cadet lui ne voulait pas partager sa maman et lorsque nous passions devant la clinique ou sa soeur est née il nous demandait si on la rapporté il n'avais que 2 ans de différence. Aujourd'hui je suis mamie et que ce soit fille ou belle fille veulent habiller leur garçon comme des petits "mecs"<br /> Ahhhh vivement qu'il y en ait un qui sur les 3 me la fasse cette fille....<br /> Bonne soirée bises Patricia<br /> <br /> OUpsss...Dis moi cette petite nostalgie ne précèderait elle pas un anniversaire???
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité