Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 avril 2010

# L'ARCHE DE NOE #

Copie_de_bjrchatoncache_1_

Dans notre maison les animaux sont bien venus

Une fois vous avez vu nos poissons

Maintenant la semaine passée les perdrix sont venues nicher chez nous !

photos_alexis3

Voilà les animaux de chez nous !!

Nous ne les mangeons pas, on ne touche pas ces petites bêtes !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
Ca c'est de la chance, elles sont la preuve que ton terrain est bio et les petits vers bien gras!!! pouvoir les observer vaut mieux qu'un programme télé. Au moins elles sont à l'abris des chasseurs, je suis sure que tu dois avoir des lapins! ahhh que cet chouèt. la campagne. <br /> Je te souhaite une belle journée, bises Patricia
S
et en plus ils vous offrent un joli spectacle ! je te souhaite un bel après midi ici, direction plage seau pelle et mon tricot sous le bras
G
roo trop belles les photos!!!!<br /> bisous
M
A leur place je me méfierais!Tu m'as dit que tes poissons tu les mangeais un après l'autre quand tu n'avais plus rien à manger!<br /> Il t'en reste encore?<br /> Bisous
A
C'est magnifiques ,bonne journée bisous!
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité