Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 avril 2010

# DE L'ALSACE #

bjrpotfleurs_1_

Notre Johnny national chante :"on a tous quelque chose de Ténessy"

Moi aussi, comme Félicie ! !

Qui ne connaît pas Fernandel

Allez plus loin !

Moi j'ai aussi quelque chose de l'Alsace

Cela ne date pas de mes zamours avec monsieur

Alsacien , 50% mais 100% du caractère

Une vrai tête de Hans !

Je l'adore ce bougre, depuis 40 ans et

Demain il fête son anniversaire!

Ouf, un chiffre rond, que moi j'ai déja franchi l'an dernier

Il me suit ......de quelques mois

Et ce chiffre rond nous va bien, cheveux grisonnants

Et puis on est Pépé et Mémé depuis 2 ans 1/2

Alors on aime

Mais l'Alsace, dans tout ça

IMAG0073

Le premier salon des loisirs créatifs de Castres.......bof ...3 x bof !

Mais j'ai rencontrée une créatrice que vous devez connaître

Brigitte VAL!

Vous connaissez

" Un point c'est tout " !

C'est elle

et je lui aie achetée encore de l'Alsace.

Alors je vous montre mes petits achats !

17

Bon, j'espère que si l'an prochain il y a un nouveau salon

qu'il y ai moins de marchand de casseroles et autres trucs....

Zut et flute...

Du joli travail avec ce tissu et ce galon à faire !

BJLRN7_1_

Publicité
Commentaires
C
Peut être pas grand chose mais ce tissu et ce galon sont sympas, que vas tu nous réaliser avec?<br /> Un très bon anniversaire à "ta tête de hans" c'est pas moi qui l'ai dit, je fais que répéter Lol...<br /> Bon début de semaine bises Patricia
D
Ah oui...très jolis tes achats..<br /> On espère mieux pour l'année prochaine !!! On va dire que ce n'est qu'un début !!!
G
je dois m'expliquer, j'ai acheté du tissu et du galon alsaciens que j'ai mis en scène avec mes moules, qui viennent de chez LUI !!!<br /> je donnerai la recette du livre familial et je vous montrerai le moule ,celui de la grand-mère de Chéri :un monument historique !<br /> bisous à vous mes amies !
M
Quels beaux moules à kouglofs!<br /> J'attends la recette . Moi mon moule est en silicone, c'est moins romantique;<br /> A Montauban notre salon des loisirs créatifs a eu lieu pendant 3 années de suite et cette année pfff pas de nouvelles!Quelques casseroles aussi mais un beau stand de tissus patchwork.<br /> Un très bon anniversaire au jeune "bougre" de ma part!!!<br /> Bisous
D
de bons "kougloff" à venir.... ma payse moitié alsacienne et très bon anniversaire à Pépé !!!! moi, j'ai un mois de plus que "mon mien pépé".
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité