Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 avril 2010

# 18 avril #

bonjourbrouette_1_

Pour mes copinautes vous savez que

Mr Gribouille franchi un cap demain.....

Mais n'est pas le seul a être né à la Saint Parfait

Et oui, il faut le faire ! !

C'est pour cela qu'il est mon époux !

Il y a aussi la gentille maman de ma payse

Ma payse , ma complice du blog

Domino.....

Qui agrémente mes messages de sa poésie

Tarnaise !

fleurs_2010

Nous avons franchie une étape hier

On s'est rencontrées........

Quelle jolie et gentille rencontre

Je suis partie très émue !

Merci Domino de ce tu m'as écrit

Je t'envoie ce bouquet pour ta maman

Fait ce matin

Où tu sais !

En pensant à nos Parfaits !!!

BJLRN6_1_

Publicité
Commentaires
C
Un très bon anniversaire à ton parfait mari, tu as de la chance il y en avait un seul, c'est toi qui la trouvé Lol...<br /> Bonne semaine bises Patricia
M
Je croyais que Domino's et toi vous connaissiez déjà, vous avez l'air si complice....
D
Je suis rentrée !!! Et quelle belle date à fêter !!!Bon anniversaire monsieur Gribouille !
D
merci ma payse... presque parfaite ! dommage que je n'ai pas ouvert mon ordi hier matin pour montrer ton bouquet à maman... mais grâce aux saints du WEB.... ce bouquet sera éternel et attendra son nouveau passage à la maison... c'est super non "des fleurs impérissables" ? surtout pour un aussi joli bouquet élancé vers le ciel. bisous, OU plutout BISOUS....
S
bon anniversaire à ta moitié ! espérant que tu auras passé un bon dimanche ici nous rentrons d'une belle sortie au soleil ! hihiih ! bises
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité