Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
19 avril 2010

J'AI GAGNEE AU JEU !

cmoi_1_

Bibinou

cmoi_1_

 

Bibinou

http://lestresorsdenoah.canalblog.com 

Avait organisé un JEU, sans conviction ! !

Ze gagne pas souvent !

Me voila sur la liste des gagnantes

Regarde Gribouille, tu as gagnée !

SUPER !

Cadeaux arrivés ce matin avec mon gentil facteur

IMAG0003

Et voilà !

IMAG0004

Et le paquet transparent:

Des sels de bain pour les pitits petons de Gribouille

faits maison par Bibinou pour faire un pédiluve

Super !

IMAG0005

Merci Bibinou, je crois que je vais jouer plus souvent !

 # Bien les copinautes #

chienbonheur_1_

Une Gribouille chanceuse! 

Avait organisé un JEU, sans conviction ! !

Ze gagne pas souvent !

Me voila sur la liste des gagnantes

Regarde Gribouille, tu as gagnée !

SUPER !

Cadeaux arrivés ce matin avec mon gentil facteur

IMAG0003

Et voilà !

IMAG0004

Et le paquet transparent:

Des sels de bain pour les pitits petons de Gribouille

faits maison par Bibinou pour faire un pédiluve

Super !

IMAG0005

Merci Bibinou, je crois que je vais jouer plus souvent !

# Bien les copinautes #

chienbonheur_1_

Une Gribouille chanceuse!

Publicité
Commentaires
M
Bravo Gribouille!!!!
C
En voila une Gribouille chanceuse, heureuse, toute surprise d'avoir gagné!!!<br /> Moi je dis FELICITATION a GRIBOUILLE c'est un bien joli cadeau.<br /> Bon début, et même très bon début de semaine, bises Patricia
D
tellement contente ma payse... qu'elle nous le dit deux fois !!! t'as raison quand on aime, on compte pas !!!! Ze souis très Zeureuse pour toi ! et tes petons !
A
Bien gâtée contente pour toi,bonne semaine bisous!
D
Bravo Gribouille !!!Depuis peu , je ne joue plus car je ne ganais jamais !!!On peut lire ton article 2 fois , juste pour me rendre jalouse ! mais on ne peut pas te féliciter 2 fois , alors BRAVO BRAVO
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité