Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
23 avril 2010

VISITE ANCIENNE PISCINE VILLEGOUDOU

blinkie14_1_

Avant tout ,je voulais vous dire que mon silence.........

N'était dû à une perte de voix!!!!!!!!!!!!!!

Mais à un bug de mon ordinateur

Chez le docteur 36 heures ...

Voila, il remarche

Et je voulais vous emmener visiter

Un moment classé de Castres

Où beaucoup de jeunes ont fait leurs premières  brasses

Et leurs  premiers plongeons .

Moi la première et quel régal

Cette très jolie piscine a été classée afin de préserver les trésors de l'ART-DECO

Il faut aimer mais je trouvais déja gamine cela beau

Alors avec l'âge....

travaux___faire.

Voici l'entrée comme autrefois

travaux___faire1

Dans le hall, face à face Neptune et Poseidon !

travaux___faire2

Une mosaïque admirable

Cette piscine  vient d''être transformée en centre culturel de L.........c

Je ne viens pas faire de la pub mais juste l'ouverture m'a permis de revoir ces délicieuses mosaïques

Et je voulais vous faire partager ce moment

mercicountry_1_

A vous de juger !

299 ° message de Gribouille

Et devinez le 300 ° ......il est pret

Je le ferai partir tout à l'heure !!

Bisous mes chères copinautes qui m'écrivaient tous les jours

MERCI LES FILLES

Publicité
Commentaires
L
jean monnetttttt en FORCE
L
ton site c parce que la pof de techno mi oblige TEAM 5°C !!!!!!!!!
L
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ok
L
taguele svp !!!!!!!!!!!
D
Ce n'est pas Poseidon et Neptune, mais Neptune et Amphitrite (comme pour les fontaines de la place Stanislas à Nancy). Poseidon est le nom grec de Neptune.<br /> <br /> N'affichez pas mon commentaire, qui n'a aucun intérêt. Mais vous pouvez corriger le vôtre si vous le voulez.<br /> <br /> Je suis tombé sur votre site seulement parce que je cherchais des photos de cette piscine, que j'avais découverte il y a quelques années, mais encore utilisée.<br /> <br /> P.S. Ne me répondez pas: "Merci les filles!" SVP.
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité