Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
23 avril 2010

# BLEU ET BLANC POUR LE C.O POUR LE 300° MESSAGE #

   Pour nos joueurs

img126

Pour mon 300° message

Cela est tombé ainsi !

Je viens amener ma modeste contribution au soutien pour nos joueurs de rugby

Le Castres Olympique

Rencontre demain Le Stade Toulousain !

travaux___faire3

Cela ne va pas être simple mais on doit gangner

Pour eux pour nous la ville qui les soutient

Allez le C.O

bonnenuit1_1_

Publicité
Commentaires
D
Oh !les castrais !ayez une pensée pour le pauvre MTG qui n'a plus de sou et rencontre l'Aviron Bayonnais demain ! Il aurait dû vendre plus cher toute la fine équipe qui a rejoint la votre !
J
Ba si tu le dis : vous devez gangner hi hi hi moqueuse que je suis non ???? <br /> Allez Castres<br /> Bises du soir
C
Il va pas faire bon circuler aux abords, du stadium alors demain, rocade encombrée, encore la galère à cause de CASTRES !!! Lol...<br /> tu vas voir comment les Toulousain ils vont vous mettre la pâtée, hi hi hi...<br /> Allez je suis sympa j'espère qu'il fera beau. <br /> Bravo pour ton 300ème post, Bises Patricia
L
Je suis moi aussi supporter du C.O. comme beaucoup de Castrais ; ce sera dur demain, mais je crois qu'on peut gagner !!! En tous cas, je suis derrière eux pour terminer en apothéose cette belle saison ...
D
moi suis OK... mais je l'écris tout doucement.... y a le père Domino dans le coin... et, lui, tu le sais, c'est le STADE TOULOUSAIN !!!!!
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité