Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 avril 2010

GATEAU DE CREPES

bjrcanard_1_

En faisant du rangement chez une de mes filles

J'ai retrouvée une recette de gâteau que nous faisons

Lorsqu'elle était présentatrice Tup...........re

Ce gâteau très simple que je n'ai pas refait depuis........................

Est absolument très bon et très simple

Alors je vous donne la recette car cela peut faire un dessert a emporter!

Prendre un moule genre moule à cake qui se démoule bien

4 grandes crêpes ou plus selon le nombre de convives !

1 boite de cocktail de fruits

Crème pâtissière (voir la recette dans celle de mes choux !)

On place 1 crêpe au fond du moule,  1 couche de fruits en boite bien égouttés,  1 couche de crème pâtissière

Recommencer avec  1 crêpe, fruits et la crème

Et cela jusqu'à épuisement des "munitions"  !

Bien tasser le moule avec un poids (genre boite de sucre 1 kg ) pour mettre 2 à 3 h au frigo

Lorsque cela est bien prit on le démoule et on peu l'arroser de crème et mettre des fruits en tranches dessus

img171

La photo n'est pas faite par moi, juste prise sur un carnet de recettes de Tup.......e pour donner une idée car il on fait avec beaucoup de crêpes

Régalez vous, c'est très frais

FFFtropbon_1_

Publicité
Commentaires
B
Comme c'est bon!
D
Bonne journée et à très vite pour un commentaire ! Pascal.
N
waouhhhhhh! il est superbe ce gâteau de crêpes! bisousssssssssss
S
ohhhhhhhhhhhhhh ! terrible ! le truc qui tue ! hihihih ! bises et bon début de semaine à toi... ici... sûrement plage cet après midi ! hihihi ! en tout cas ... balade
K
hummmmmmmmmmmmmmmmm ! dis donc ça m'a l'air succulent ! un vrai supplice pour moi à chaque fois que je viens te rendre visite ! je suis au régime (lol) bikini oblige !!! bon dilmanche ! biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité