Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 mai 2010

JOURNEES DES FLEURS A CASTRES

bjrsoleilcoxi_1_

Ce week-end, c'est la Journée aux fleurs chez nous !

Le soleil est revenu !

Ouf !

Mais ce matin, lever tôt à la Cabane

Journée torride

Non pas ce que vous croyez ......

Mais voyons !

Le match de 1/2 finale de Rugby

Stade Toulousain : Castres Olympique

Ce matin ,les achats de fleurs et de plants de légumes

A l'aube, les voila partis tous les deux....

A l'entrée

Un coucours d'épouvantails....................

Franchement je ne me suis pas approchée, de peur que l'on me garde, des fois que ........

8_mai_2010

Mais j'ai pu discrètement faire deux photos

Et chez le Mr Gribouille, n'étend pas le linge par la fenêtre!

Mais juste le drapeau du club

Et ça se voit

Houppy  !!!  on va gagner !

Sauf qu'en regardant bien

je crois que le car qui a prit les joueurs en a laisser un au bord de la route

Enfin vu son état!!! il est aussi bien là

BJLRN2_1_

Ma copine Fany de La Réunion

http://zoreillefany.canalblog.com/

M'a envoyé un tag  dont je parlerai plus tard et un oiseau à faire voyager autout du monde !

Pourquoi pas ?

Alors je le fais voyager dans le Tarn

oiseau__

Vole petit zoizeau ! !

Va loin !!

Bonne journée

Et un grand  MERCI pour vos si gentils commentaires !

Publicité
Commentaires
M
Aïe ! je me méfie de tes tags!!!!
C
Qu'il est joli ton zozio, si la quiche que je suis arrive à copier coller ta photo, il voyagera dans la Haute-Garonne promis.<br /> Allé ne boude pas ils se sont bien défendus quand même!!!<br /> Demain je crois que les serres municipales font une journée portes ouvertes, alors si il ne pleut pas j'irais y faire un tour.<br /> Bon dimanche bises Patricia
Z
Merci ma belle, le z'oiseau va beaucoup voyager c'est super, vole vole bel oiseau, lol ! Tes coquillages en dessous j'adore, quel beau blog et quel bonheur de venir chez toi. J'espère que le soleil est là et que çà caille moins, car le printemps a dû mal à chauffer et ici journée chaude et ensoleillée nous c'est l'hiver austral qui a dû mal à venir. Bon dimanche ma belle et gros gros bisous
D
En revenant de Bordeaux , j'écoutais la radio et j'ai appris le score du match , pauvres castrais et castraises , je suis bien triste !!! Le zoizeau est très mignon et je vais aller faire une visite à Fany car ma fille est à La Réunion et j'ai besoin d'en savoir plus ....Va te consoler en retournant au marché aux fleurs demain !
D
bon, j'arrive à la fin du match... mais j'apprends que ma payse doit être triste... alors, gros "poutou" payse !
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité