Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
12 mai 2010

ON CONTINUE LA BALADE !!!

blinkie3_1_

On continue la balade

Mais alors avec l'orage de cette nuit !

Non, mais vous ne l'avez pas entendu!

Alors vous aviez des boules Q...s ou le coussin sur la tête,

Je vous invite à prendre les cuissardes  !!!!!!!!!!!!

Vous n'en avez pas ?

Moi non plus ..

Juste des bottes en caoutchouc et

En avant !

IMAG0043

Je vous attends avec la haie d'honneur ..

IMAG0038

la terrasse de derrière avec ses pélargoniums!

IMAG0048

Notre palmier, plein de grappes de dattes en devenir !

Les chaises longues, pas les matelas, oh, pas folle...

Avec cette pluie !

IMAG0049

Alors là, une grosse erreur sur cet acacia, vieux de 20ans

Qui a subit plusieurs tempêtes, dont celle de 99

Et là, la moitié de l'arbre arrachée

Donc nous avons .....

IMAG0051

Des grappes de fleurs roses et d'autres blanches,

Car la partie arrachée le fut juste à la greffe !

Je ne veux pas vous fatiguer

Alors nous terminons!

N'oubliez pas la guide !

IMAG0054

Comment , vous aimez, j'espère bien !

Mr Gribouille s'en donne !

Merci chéri

blinkie18o_1_

Bonne journée les visiteuses ! et visiteurs !

Publicité
Commentaires
M
Très beau ton jardin et surtout ton acacia bicolore!<br /> Mais tu as vu moi dans mon jardinet de 100m2 j'ai une ruche et toi non! na!
N
Et me voilà chez celle qui a failli me faire mourir de rire...Je m'incline, Madâme, vos connaissances en botanique (que je n'oserai nullement remettre en cause) dépassent largement les miennes.<br /> En parcourant quelques articles de ton blog, j'ai constaté qu'en plus d'aimer rire, tu apprécies la bonne chère, ce qui nous fait donc deux points communs ;)
C
Il est magnifique ton jardin, l'acacia en principe a fleurs blanches, avec quoi a t il été greffé? ta dernière photo, quand j'étais gamine on appelait ça des boules de neige, quel est leur véritable nom? J'espère que ton mari à un de ces fameux petit tracteur pour tondre toute cette herbe, parce que là il y a du boulot, quand il a terminé les chaises longues sont surement les bienvenues.<br /> Bonne fin d'après midi bises Patricia
M
quel beau jardin en effet.J'aime bien les gens qui savent rire de leurs mésaventures aussi.Comme toi j'étais infirmière mais j'ai arrêté pour suivre mon mari dans ses innombrables mutations....Il en reste toujours quelque chose même pour impressionner un loulou de 5 ans...lol<br /> bisous
N
mes beaux parents m'ont dit qu'il t'avait vu!!!!!<br /> le jour ou tu n'as plu de miel tu peux aller chez eux aussi en chercher en téléphonant avant<br /> <br /> joli toutes ces fleurs moi j'en aurais à ma nouvelle maison quand elle sera construite<br /> <br /> bonne journée bisous
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité