Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 mai 2010

SAUVEE PAR MA PUCE !

bjrcanard_1_

J'ai toujours aimé faire des choses compliquées dans ma vie

Un peu branque ?

Non,juste téméraire et cela sert dans sa vie professionnelle ..

Toutes les expériences que j'ai pu faire m'ont faite grandir!!

Enfin pas en taille......

Cela va de ce côté.....

Alors quand une petite amie s'est épousaillée cet été....

Je lui dis: tu sais Marei-Ange,tu recevras ton cadeau....

Un peu plus tard, dans quelques mois

Ils vont fêter le  1° anniversaire de mariage

Et Gribouille, n'avait pas pu avancer son ouvrage....

Les yeux, punaise, ça se change pas! J'y vois presque rien !

Alors ma petite chérie, aimable......

Mais oui ! ! même très aimable...

Tu ne voudrais me finir la broderie ma chérie s'il te plait !

Mais pourquoi tu prends si petit ??

Je croyais y arriver! !  que dis-je !

Voila, elle a pris l'ouvrage et avec sa boite tup..., ramenée vide puisque les mamans ont remplient

Et hop ,ça revint vide et propre

Et dans un joli torchon de maman que vois-je à l'horizon??

Ma broderie finie

YOUYOUYOUPYYYYYYYYYYYYYYYYYY  ! !

Finito !

Bravo ma puce et un grand

merciabeille_1_

Alors je vais vous présenter son travail

IMAG0056

IMAG0057

IMAG0058

grille gratuite dessinée par Elise C pour  l' Atelier de Circé

http://atelierdecirce.over-blog.comatelierdecirce.over-blog.com/ext/   

merci à ce blog, bien généreux !

1000mercis_1_

Je dois le repasser et acheter un joli cadre et hop !

Un paquet va partir pour la Drôme !

Elle ne lit pas mon blog ma petite amie !

Ouf

Bonne journée les filles

Prenez le parapluie et les bottes

Publicité
Commentaires
C
En plus il y a même les amoureux de Peynet ! Joli travail...bon je vais tenter de ne pas croiser ton amie !
D
Merci !
N
Ah, ben oui, c'est petit, hein! Mais c'est drôlement joli, bravo à ta puce!<br /> Et puis aussi, je voulais te dire : ça m'a pas porté chance de me moquer hier. Mon Numéro4 a la gastro, ce qui veut dire que tout les autres Numéros vont suivre, pis mon homme, puis moi...AAAAaaaaarrgggghhhh!
A
Très jolie bravo à ta fille,bon jeudi bisous!
D
tu sais pas de problème pour ce genre de message.... c'est valable un an après et tout le long de la vie... on voit que tu as transmis ton savoir faire à tes puces... je ne peux pas en dire autant (et je le regrette bien sûr)... bonne journée ma payse aux "neuneils" fatigués... (si tu étais la seule, je te plaindrais mais....)
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité