Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 mai 2010

VISITE DE LA FERME

bienvenuechezmoiarbre_1_

Comme hier ,encore un matin sans soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Marre, mais vraiment assez !

Je viens vous présenter de animaux pour certains tous simples, mais si beaux

Et d'autres......

IMG_0343

je croyais ne pas les avoir photographiées les pauvres biquettes!

IMG_0336

des agneaux de  2 jours ! et les mamans

et là, ces boeufs !

IMG_0344

IMG_0345

1605

un peu de douceurs

voila une partie de la ballade

Moi, si l'an prochain, j'ai à nouveau la date, j'y retourne

bonne journée les filles

BJLRN2_1_

Publicité
Commentaires
C
c'était ou ?? C'est excellent ça ! je cherche une mini ferme pour les fuzics. On va voir la ménagerie de médrano jeudi aprem mais je voulais leur montrer la ferme, mais sans la boue ... bisous
C
Les boeufs sont impressionnants alors que les biquettes elles sont trop craquantes.<br /> Une jolie balade et de belles photos.<br /> Certaines personnes voudraient vous laisser croire qu'il pleut qu'à Toulouse, je dis nannannan!!!<br /> Bonne journée bises Patricia
T
Jolies les biquettes (en as-tu acheté une pour tondre ta pelouse ?)<br /> Ca y est le soleil montre le bout de son nez, ce n'est pas trop tôt...<br /> Bises et bon après-midi.
D
ma préférence va à l'attelage ! ça c'est du lourd !
D
J'ai vu le soleil ce week end !!! si , je te jure , il existe encore !<br /> C'était à Royan , il faisait presque froid mais il y avait du soleil !!! ...et la pluie en arrivant à Toulouse ...
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité