Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 mai 2010

De grands prétentieux

Coucou

Hier je vous ai dis que j'avais quelques animaux étranges !

IMG_0351

les craneurs !!

et ceux là

IMG_0349

Aujourd'hui, ma grande fête

Son anniversaire!

Trop occupée pour faire plus

Mais venez visiter ce joli blog Chez Claire  où il y a des cadeaux à venir

http://campagneetdeco.canalblog.com/

53227794_p_1_

bonne visite !

Publicité
Commentaires
Z
Maintenant je sais d'où vient ce grain de folie chez ma meilleure-z-amie qui me manque tant !<br /> Trop délire, j'adore !
C
Bon anniversaire de nous tous ! gros bisous cat
C
Drôles d'oiseaux!!!<br /> Un très bon anniversaire à ta grande, pour moi c'était hier ?9 Pfff.... c'est pas encore rentré dans ma tête.<br /> Très belle journée alors et le soleil s'est invité?<br /> Bonne journée bises Patricia
D
jabot en avant toutes !!!!!
T
Bon anniversaire à ton aînée. Bises à tous.
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité