Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 mai 2010

MIGNONE ALLONS VOIR SI LA ROSE .....

BJRarrosoir_1_

Une invitation à venir voir nos roses

Modestes

Juste un petit mot sur ces photos

Le rosier blanc est un :  ICEBERG, un joli grimpant blanc

La rose qui est à gauche est une création du papa de mon chéri, il avait cette aptitude à pouvoir créer des roses

2005

La rose de droite en bas est un rosier polyantha de ma mémé Maria qui l'avait planté avant 1939

Depuis, il a voyagé......et il est toujours superbe

Encore que très peu de fleurs

Le temps frileux ne permet pas encore à tous les boutons de s'ouvrir

Mais dans la semaine chaude qui arrive

Nous devrions avoir beaucoup de roses en fleurs!

excellentejournee_1_

Publicité
Commentaires
M
Manquait mon URL!( si par hasard on veut voir mes roses...)
M
Mille excuses Gribouille d'avoir ainsi plagié ton titre. Je l'ai fait inconsciemment promis!<br /> Çà prouve que c'est un bon choix!!!<br /> C'est vrai que les roses sont belles, surtout les nôtres ( hi ! hi! hi!)
C
Tes roses sont magnifiques, un beau souvenir de ta grand mère et il perdure malgré les déplacements.<br /> J'en ai planté un en pot cet après midi blanc mais pas encore demain pour les fleurs.<br /> Bonne soirée bises Patricia
D
pas de rosier encore chez nous... mais en projet contre le pigeonnier... en attendant, je profite du billet odorant et coloré de ma payse ! et je "renifle" une autre petite fleur toute rose !
L
Merci pr ses jolies roses...et bravo à toi pr le jeu chez Claire...<br /> Belle journée<br /> Biz<br /> Isa
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité