Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
26 mai 2010

FESTIVAL PIERRE DE RONSARD

blinkie14_1_

Je ne vais pas vous refaire Mignonne !

Mais peu active niveau tricot,couture et broderie ......

Elle a les yeux pleins de flottes la miss Gribouille

A mon âge, les allergies sont redevenues très virulentes cette année et

M'empêchent de faire de choses un peu délicates

Alors ,malgré tout, je vais ramasser les fraises et ma salade avec un APN dans la poche

Je voulais vous faire partager le festival du rosier grimpant qui ne prend pas "dopant pour grimper "

mai_2010

Rosier Pierre de Ronsard

II fait comme il veux,na !

Mais il est si beau !

Je me le suis offert il y a 3 ans et en place depuis !

C'est presque le rose parfaite !

Et qui exalte un parfum suave que seules les roses ont le secret .

Bonne journée les copinettes

Publicité
Commentaires
L
Magnifique ces roses, j'en ai un aussi dans mon jardin , mais chez nous elles ne sont encore quand boutons comme les pivoines. Je ne manquerai pas de les montrer (grâce à mon appareil photos) lorsqu'elles seront épanouies.
C
Ohhh c'est pas de chance, ton allergie est-elle due au pollen des fleurs, moi c'est le soleil je fais ce qu'on appelle une lucite ça gratte et c'est pas beau à voir!!! comme des brûlures de cigarettes sur le corps.<br /> Cette rose est magnifique, et si en plus elle est parfumée!!!<br /> La terre doit être drôlement bonne chez toi, vu l'ampleur de ton rosier en seulement trois ans.<br /> prends bien tes antiallergiques, soigne toi bien.<br /> Passe quand même un bon week-end bises Patricia
V
Elles sont superbes tes roses , mes fraises ne sont encore qu'en fleurs par contre de la salade j'en ai enfin quand les lapins sauvages m'en laissent <br /> vero
M
Comme toi, je trouve ce rosier parfait et la fleur est superbe, la rose rêvée. Je n'en ai pas ici dans le Tarn mais dans mon jardin précédent elle était ma préférée. Soigne toi bien, surtout, le soleil sera moins vif on dirait et la pluie est venue arroser un peu pendant la nuit. Je t'embrasse.
T
Hum, je le sens d'ici...hi hi. Très belle rose, douce couleur !
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité