Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 juin 2010

DESOLEE

                                                                        qlqmotscrayon_1_

     Désolée Gribouille

Cela fait 4 fois que je poste ce message et chaque fois,

j'ai un message d'erreur,en anglais biensûr !

alors que je ne change rien à ma pratique !!

Du coup je ne refais pas un 5° et vous en aurez pour votre argent

bonne fin de journée !!!

bonnenuit1_1_

Publicité
Commentaires
M
Ah çà tu nous en fait manger de la confiture aujourd'hui!!!Elle a l'air fameuse!!!<br /> Bisous
V
moi je fais des articles overblog me dit ok abonnées averties mais en fait rien dans les bals du moins la mienne toi à tu reçus en provenance de mon blog? du coup pas de visites ni de comm<br /> c'est pas beaucoup mieux<br /> bises<br /> vero
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité