Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
10 juin 2010

LIEUX D'AISANCE

bainours_1_

Bonjour !

Dans ce titre, rien de politiquement incorrect

Chose promise......

Mon Mr Gribouille a profité du mauvais temps pour mettre

En pratique les cours accélérés  de  Valérie D........T de M6

On a tous été surpris pendant quelques jours d'être interdits de séjour dans le lieu précité

Et un jour .......

SURPRISE

A la place d'un mur de crépis pas agréable, un lambris et quel lambris.....

Et quel beau travail !

DSC00759

Et en plus un petit serviteur fort pratique

DSC00763

Pour mettre des choses à l'abri des regard

Voila, un bricorigolo de mon homme !

Bravo Mr Gribouille

Et merci!

On ferait presque payer la visite tellement c'est chicos!!!!!

mercikoala_1_

Publicité
Commentaires
D
ça c'est un amour de petit mari ! mais "tu le vaux bien" n'est-ce-pas ?
C
et bien elle fait pas meiux Valérie !<br /> Sympa ce petit côté marin...c'est pareil chez moi ! Dison quand tu tires la chasse, ça imite la mer !!! LOL !!!!
D
Bon ben vous savez où me trouver quand je suis chez vous !!!
V
bravo à Mr gribouille<br /> ça donne envie d'y aller et d'y rester hihihi<br /> bises<br /> vero
M
Bravo a Monsieur pour avoir fait du si beau travail...J'aime bien l'ambiance marine pour les petits coins ...
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité