Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
12 juin 2010

LYS DE MARIE

Coucou

Entre deux orages

Je viens vous montrer ma fierté

Cette année mes lys explosent

Ils sont merveilleux!

IMAG0126

IMAG0127

Un souvenir de l'époque où j'étais infirmière libérale

Et en échange de mes soins

Des grands-mères me donnaient des boutures ou des bulbes

15ans après voila !

Bon dimanche ,mais je crois que nous aurons

Encore des orages

GreuuuuuuuuuuuGreuuuuuuuuuuu !

Publicité
Commentaires
T
Il tonne en ce moment et il fait quelques gouttes.. dommage ma fille fête son anniversaire chez elle avec des amis, ils comptaient manger dehors...<br /> Si tu veux un but de promenade demain, il y a le vide-grenier à Payrin, (280 exposants)je dois me lever à 5 heures...hou...perdu l'habitude, hi hi...<br /> Magnifiques tes lys, tu as raison d'en être fière.<br /> Bises et bonne soirée.
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité