Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 juin 2010

Concours Photos Eté 2010

bjrcanard_1_

Quand Farfalle 2 nous propose ce jeu....

http://grenier2farfalle.canalblog.comfarfalle.canalblog.com/

je me lance à l'eau !

Sans savoir que mon disque dur allait me lâcher !!

J'ai eu très envie de mettre la plus belle photo d'un été de rêve

Voila cette photo

Notre voyage de noces, 25 ans après !!

En Provence

Aux Saintes Maries de la Mer

img201

Pour moi, ce fût notre plus bel ÉTÉ

1997

Un périple qui nous a amené au Mont Ventoux

Et Grâce , les Arcs (si durement touché cette semaine )!!

Que le meilleur gagne ....!

Bonne journée

Merci Frafalle !

Publicité
Commentaires
L
Beaucoup de sérénité dans cette jolie photo ! Bonne chance!
D
Quelle jolie photo, pleine de poésie. Belle soirée!
A
Ta photo est superbe , d'autant plus qu'elle a été prise non loin de chez moi !!<br /> <br /> Bonne chance pour le concours.<br /> Bizes
P
C'est beau tous ces flamands!<br /> Bonne chance pour le concours! <br /> Bises
M
Un beau voyage de noces et vingt cinq après il est temps d'y retourner en pélerinage. Une belle photo évocatrice de vacances et de farniente un soir d'été.<br /> Bonne chance pour le concours de Bétrice.<br /> Blogueusement vôtre.
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité