Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 août 2010

PAS UN ADIEU J'ESPERE

Bonjour les filles

Quand les soucis envahissent une maison, les membres de cette famille

Ont besoin de serrer les coudes

Je mets le blog en PAUSE

Si certaines veulent encore copier des recettes...........

Il reste ouvert, mais je n'ai plus le coeur..

Je vous souhaite une bonne reprise

Bisous à toutes celles qui m'ont fait confiance

Et MERCI de votre amitié

vieprecieuse_1_

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Z
Un petit coucou ma douce pour te dire que je pense fort à toi et j'espère que tu vas mieux. Nous veillons sur ton beau blog, prends le temps qu'il faut, nous ne t'oublions pas. La Lorraine a revêtu son habit blanc, comme c'est beau, mais galère pour rouler. Ici c'est la chaleur de l'été. Gros bisous ma douce
M
Je m'inquiète un peu, sans nouvelles de toi, j'espère que tu vas bien et les tiens aussi. Fais moi un petit coucou, je ne voudrais pas t'ennuyer. Je t'embrasse.
Z
Ma tite puce, j'espère que ce n'est pas grave, je penses très souvent à toi et je n'osais pas t'écrire mais là çà fait long et tu me manques énormément, un ti mail me ferait un immense plaisir car tu me manques terriblement ma belle, plein de courage, pas facile la vie, on a des épreuves difficiles à traverser et je t'envoie des tonnes d'ondes positives et plein plein de gros bisous et j'espère de tout coeur à bientôt
T
Un peu inquiète par ton silence prolongé. Fais nous un petit coucou si tu le peux. Je t'embrasse et souhaite vivement que la mauvaise période s'achève pour toi. Bises.
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité