Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
12 août 2010

NOUVEAUTE POUR YAOURTS

bjrcavafille_1_

Hello les filles....

Il y a quelques, dans mon supermarché du coin

On me donne un bon de réduction pour acheter des ferments lactiques pour faire ses yaourts

Ce là fait longtemps que je les fais mais en gardant un yaourt pour ensemencer mon mélange

Et là, pas besoin de garder le dernier, tout bénéfice..

J'ai acheté cette semaine ,un peu dubitative !

IMAG0164

Et hier soir je les faits

Magnifique !

Ils sont aussi fermes que les autres

IMAG0161

Des sachets de ferments à 2€75 pour faire 34 yaourts

Moi je trouve que c'est intéressant....

Marche à suivre.....

Il ne faut pas bac+10 ! !

1 litre de lait à température ambiante, mélanger le sachet de ferment

Moi j'ai mis 1 verre de lait en poudre pour enrichir mes yaourts

Il faut préserver nos os .....!

Pour cette fois, j'ai choisi de faire ceux au Bifidus

Donc,on a un yaourt très doux,pas acide !

Enfin juste comme un yaourt doux !

Pour faire des économies,

C'est super....

Bravo l 'Alsacienne

Vous savez bien que je les aimes les Alsaciens !!

FFFtropbon_1_

Publicité
Commentaires
V
il faudra que j'essaye<br /> vero
S
justement ! ihihih ! je me demandais<br /> bisous
M
TU te sers d'une yaourtière ?? si non est ce que tu peux donner la recette entière merci et bonne journée
D
si tes yaourts "maison" sont aussi bons que ton "pain maison"... mmmmhhhhhh... Que ça sent bon chez ma payse !...
A
Merci pour l'info,bisous!
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité