Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 janvier 2011

Un petit retour parmis vous

bonjour1_1_

J'aimerai  tant vous dire que je vais bien...............

Non, mais je vais mieux

Ma petite famille aussi!!

Alors pour toutes celles qui m'ont écrit des mots si gentils ,si doux au coeur

Je voudrais bien vous dire que ces mots si bons ont soigné mes maux si violents

La vie pour chacun de nous est faite de difficultés,mais cela serait monotone si tout était "super bien"

Comme disent les jeunes et mêmes les vieux!

Mais là, il est des douleurs que la violence  accompagne,qui sont insurmontables

Enfin, c'est ce que nous avons cru....

Comment vivre avec des souvenirs enfouits depuis plus de 20ans dans la petite tête d'une petite fille

Et un jour,la chape de ciment explose et les souvenirs fusent

Quelle horreur!

Trahison, violence,souffrance,peur,menace..

Comme rire après cela

On s'aperçoit que le bébé que l'on a mis au monde et dont on est responsable

Vit et vient de vivre  et a vécu le pire cauchemar

Alors je suis là en train de vous dire que notre famille a affronter un événement douloureux

Où nous pensions ne pas nous relever

Mais ELLE, ma petite très courageuse s'est faite aidée,

Nous aussi car nous portons la culpabilité de ne l'avoir pas protégée

Bref si mon silence est si long c'est la vie n'est plus la même pour nous!

Je ne brode plus, je ne tricotte plus et je ne fais que les repas sans grande conviction !

vieprecieuse_1_

Publicité
Commentaires
N
Que dire devant tant de douleurs !<br /> <br /> Rien si ce n'est être là virtuellement pour te soutenir, pour vous soutenir tous .<br /> <br /> Garde confiance . Le temps fera son oeuvre et effacera petit à petit ces événements négatifs !<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> Nadette*
D
Ma payse, ta profonde douleur n'a d'égale que ton immense amour maternel dont je sais la force. Ta foi en la VIE, tout cet amour familial, cette solidarité entre vous et les bonheurs à venir feront que, jour après jour, pas après pas... la blessure si profonde, si à vif laissera tout doucement place à la vie... c'est ce que je vous souhaite de plus profond du cœur. Je t'embrasse bien fort ma payse mais aussi les tiens et ta puce dont tu sais si bien nous dire le courage.
Z
Je suis heureuse de te retrouver sur ton beau blog. Que l'année 2011 soit une meilleure année pour ta fille et toi et toute ta famille. Toutes les deux vous avez traversé des épreuves très difficiles, c'est pas facile de s'en relever mais il faut essayer de vivre, la vie est bien là, bien sûr oublier c'est impossible ni tourner la page, simplement essayer de vivre avec en positivant, en profitant de chaque bonne chose que la vie réserve et surtout positiver. Malheureusement la vie n'est pas un long fleuve tranquille mais de tout coeur mon amie, je t'envoie plein d'ondes positives pour que 2011 soit une année meilleure, pleine de joie, que votre famille reste soudée et pleine d'amour comme cela se ressent à travers tes mots pour que la vie soit plus douce car la vie continue. Je suis de tout coeur avec toi ma douce et je vous fais plein de bisous
V
heureuse d'avoir de tes nouvelles <br /> je suis ravie que ça va mieux pour toi et ta famille bon courage<br /> bises<br /> vero
C
Malgré ces évènements, j'espère que 2011 sera meilleur ! Je te souhaite de tout coeur une Très Belle Année ! La vie n'est pas un long fleuve tranquille...il faut faire avec, garder le moral, l'espoir ! Désolé de ne pas avoir été trop présente mais j'ai aussi beaucoup de travail et le blog prend beaucoup de temps !<br /> Bises ma grande Valentinoise et bon courage !<br /> Sabrina
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité