Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 août 2009

gros zoubli hihihi

                                                      

Coucou   ,

                  j 'en connais deux qui vont bien rirent ce matin, digne d'une blonde !!

j'ai pas mis la photo de mon ouvrage !! nulle !!

pardon, alors je refais vite un message                      IMAG0283

IMAG0282

abientotdarcie_1_

Publicité
Commentaires
G
Merci pour votre très sympa message.Je fais le blog comme je suis!<br /> par contre, votre blog est délicieux avec beaucoup de classe ;j'aime le travail des fleurs que vous faites<br /> bravo
R
J'aime beaucoup votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages. Merci pour cette pause détente.
F
lol s'est des choses qui arrivent même moi de temps en temps je zappe tellement pressée de mettre l'article en ligne
M
J'aimerais bien maitriser la couture patch comme toi !<br /> Ravissant ce tableau !
T
ah ben les voilà! mdr!!!!!!!!!!!!
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité