Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 août 2009

Midi ! 82 messages !!

  Hello les filles, grâce à notre grande amie  Tara j'en suis à ...................82

Mais il y en a une qui a passée sa nuit et m'a bombardé de messages!!

super,devinez qui s'est  ????

ma copinaute TARA

pourtoi_1_

Comme promis le 50° message , madame TARA aura son cadeau, mais vu l'affluence en ce jour de fête, bon, je vais aussi au 100° message

Voila, cela me fait une joie inouie  !!

Que du bonheur !

grosbecschats_1_mercibcp_souris_1_

Publicité
Commentaires
M
Tara est formidable!!!<br /> J'ai fait une agreable promenade sur ton blog, merci!<br /> amicalement, Myriam
N
Bravo à toi et en te remerciant de ton passage chez moi je profite de te souhaiter une douce fin de journée
S
sacrée tara
G
Bonjour et bienvenue chez les brodeuses-bloggeuses alors! J'ai découvert (mais tu t'en doutes) ton blog grâce à Tara moi aussi et je continue ma visite!<br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> Gaëlle
B
c'est de la triche le post intempestif ! elle rafle tous les lots tara ^^ bravo miss tara !!!
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité