Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 août 2009

Petite balade en ISRAEL !

  Une visite sur mon tout nouveau blog, Myriam que je ne connais pas m'a laissé un gentil message

Comme je suis curieuse, je suis aller leur rendre une visite

http://friendstitch.over-blog.comfriendstitch.over-blog.com/

Je vous invite à venir voir le travail fait et surtout la générosité des filles , un groupe d'Israel , nos

blogs nous permettent de belles rencontres

mercioursonne_1_

Merci Tara, car à ton message sur mon blog, les filles sont venues

Bravo les blogueuses

je vous aime!!!!!!!!!!!  très beaucoup...(c'est pas français, ça va faire suer les puristes )

bonnenuit1_1_

Publicité
Commentaires
M
C'est gentil de faire de la pub pour le blog, lol!<br /> Le groupe s'est helas dissolu et je me retrouve seule a faire avec beaucoup de plaisir cette liste quotidienne sauf le samedi.<br /> J'ai du etre une fouine dans une autre vie car j'adore fouiner sur le web!<br /> Bonne journee, bisous, Myriam
N
Nous aussi on t'aime beaucoup ma belle! bisous et douce soirée
V
waouuuuuuu israel<br /> véro
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité