Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 juillet 2010

IL EST NE !

                                                

bjraurore_1_

       On dit que la nuit porte conseil.........

Alors avec les chaleurs et tout le reste, elle ne dort pas

Voila ce qu'elle fait

Elle a fait le blog de beauté dont elle RÊVAIT !!!!

LA BELLE ET SA BÊTE

                                                http://girlpower81.canalblog.com/

Un rendez-vous qu'elle veut vous proposer pour parler de

Soins de peaux et des produits mis sur le marcher.

Je lui fait confiance car elle teste beaucoup ! ! !

Et j'écoute ses conseils....

blinkie18_1_

Longue vie à ce blog que tu alimenteras de tes rencontres à venir

Pardonnez une maman de donner un coup de patte à

LA BELLE ET SA BÊTE

joursublimeME_1_

Bon week-end les filles !!

.

Publicité
Commentaires
M
Une petite visite pour te dire bonjour et te souhaiter un bon dimanche, j'espère que tu vas bien avec ces grosses chaleurs. Je t'embrasse bien amicalement.
Z
J'espère que tu vas bien ma belle, tu me manques, j'espère et souhaite que tu es en vacances et que tout se passe bien, donnes-moi vite de tes nouvelles. Je te fais plein de gros bisous
M
Alors toujours pas d'internet!!?<br /> Bisous
T
Un petit coucou de ta voisine qui s'inquiète de ton absence mais...c'est la période des vacances, alors, j'espère que tout va bien. Bisous.
M
Coucou Gene, pas de nouvelles de toi, j'espère que tu vas bien, partie quelques jours en vacances peut-être? A ton retour tu auras mon petit message du 14 juillet. Gros Bisous (la chaleur s'installe mais les nuages pointent à l'horizon, orage ou pas !!!!)
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité