Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
10 août 2009

Surprise en vert et rose

Après une petite robe bleue, mon premier post couture,j'entends et je lis moi aussi, j'en veux une !!

Certes, l'âge n'est pas le même, les couches chez moi, c'est bon, mes petits enfants ok, mais pas plus, non la "demandeuse " est mariée, une grande fille.

Nous avions trouver du joli tissu dans notre ville et sans patron, juste une tunique de Kiabi qui sert de modèle.......voila, elle presque finie

Demain, je vais en ville choisir des boutons et faire l'ourlet!!!

Cocotte tu vas pouvoir la mettre demain ! Contente ??joli_tissula_robeDD

presquefinie

Publicité
Commentaires
F
elle est superbe
B
c'est très mignon ^^
L
C' est très jolie cette petite tunique <br /> bises
S
coucou miss<br /> oui oui aucun souci avec plaisir tu me mettres en lien chez toi<br /> mille merci à toi
G
tu seras superbe, la chaleur revient <br /> bizzzzzzzzzzzeeeeeeeeeeeees<br /> ta mamina
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité