Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
12 août 2009

Anniversaire de mon blog

bjrchatoncache_1_

Une semaine !! Happy birthday "la cabane de Happy et Clafouti"

je viens de voir qu'en 1 semaine, j'ai reçue 30  messages

mercicountry_1_

Alors je voudrais vous dire que comme je vais à la  "Fête du fil " dans notre région, le 50 ième message aura un CADEAU !!!!!!! un vrai 

Vite postez vos commentaires !!

Merci de vos visites, je suis trop contente

Bisous à toutes

Gribouille81, Happy et Clafouti !

Publicité
Commentaires
L
Oh! là là j'ai loupée ton anniv désolée<br /> Bisous à toi
V
et bien bon anniversaire à ton blog et merci pour ta visite<br /> véro
F
s'est super en une semaine tu as déjà pas mal de succès
N
Un tit bisous à toi car j'apprécie tes passages chez moi et j'aime me reposer chez toi! gros bisous et douce soirée
B
je découvre ton blog, il est très sympa ! bisous
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité