Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 août 2009

100 messages à 22h39 !!!!!!

cmoi_1_

Hello ,voila le coucours est fini, dommage j'adorais vos visites !!

                                  MERCI DES MESSAGES SI GENTILS

les gagnantes sont : le 50°message, notre grande copinaute, la super TARA !

mais le 100° message c'est VERO !!!!!! de" aux mille et un fils"

bravoherisson_1_

Je voudrai dire que mon manque de pratique fait que je ne sais pas encore comment mettre le lien directemnt sur le nom ,alors je vais mettre les liens complet.

     Tara        http:// atelierdetara.canalblog.com/

   

     Véro  http://aux-mille-et-un-fils.over-blog.com/

Je suspecte Vero d'avoir vraiment voulu gagné car elle a mis 4 messages dans le même post.

Donc les filles un grand merci pour les encouragements que j'ai reçus, je vous

promets de continuer sur le chemin car je viens de découvrir des filles avec qui je sens beaucoup d'affinités

Bisous à toutes

et surprise

j'ai AWARD, de Armelle, elle m'a touchée

je ferais ça en grand ce soir et on arrose, avec du jus de fruits (enfin pour celle qui veulent)

logo88topsiteMessages_1_

Publicité
Commentaires
L
Et bien un grand bravo aux gagnantes,c'est super <br /> Bises
C
Bravo aux gagnantes.<br /> Moi aussi j'ai reçu le prix award et c'était un plaisir de le faire.<br /> Bonne soirée
V
et puis j'avoue je suis parfois bavarde <br /> je viens de m'inscrire à ta newsletter<br /> véro
V
je suis bien heureuse d'avoir gagné je n'ai pas vraiment fait express de mettre plusieurs comms dans le meme poste c'est surtout qu'il était tard et que je faisais des erreurs erreurs de manip erreur dans mon adresse la fatigue donc moins d'atention je suppose<br /> véro
T
Bravo aux deux gagnantes !!!<br /> <br /> Amitiés de ch'Nord,<br /> <br /> Edith
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité