Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
7 décembre 2009

Stéph et sa belette émission sur m6 DEMAIN

ALLOFILLETTE_1_

                                     Notre bonne copine Stéphanie et sa belette

demain sur M6 à 18.h50

elle m'a chargée de faire passer l'info

" message pour te dire que j'ai appris ce matin que ma réal spécial noël ! hihiihih ! secret encore à ce jour ! hihih ! sera diffusée sur M6 à partir de 18H50 dans 100% MAG DEMAIN SOIR ! si si !
je préviens les copinettes car je me doute que vous n'aurez pas forcemment le temps de voir l'info sur le blog
bisous
je suis désolée pour ce message copier/coller je fais vite ! pffff ! bisous "

Voila en toute simplicité je vous annonce que nous avons des copines célèbres, trop bien,

après"petit ours dans la garrigue " qui est déja passée dsur M6

c'est notre "stéph et sa Belette"

http://stecolargol.over-blog.com/article-diffusion-emission-m6-100-mag--40718967.html

Bravo les filles, je vous AIME

chienbonheur_1_

Publicité
Commentaires
D
Merci pour l'info , je vais découvrir cette émission mais pas ces 2 blogs auxquels je rends visite quelquefois
D
Trop cool, je serais rentrée à cette heure là... en plus j'adore cette émission !!! Merci pour l'info
A
Merci pour l'info,bisous!
S
TU ES UN ANGE !!! vraiment !<br /> mille merci à toi espérant que la réal secret te plaira !<br /> BISOUS TOUT PLEIN
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité