Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
31 décembre 2009

Mon 190 ° message pour la bonne année

6_1_

Comme cela ne sufisait pas

Changer d'année, en plus, c'est mon  190° message

Bientôt

200

je fais quelque chose ??

Je ne sais pas encore   !!

Dans quelques jours je prends un an de plus ,quelques jours après ma fête !!

Oups, je dis beaucoup de chose :

Mais je voudrai vous dire

UNE TRES BONNE ANNEE 2010

Je me fais accompagnée pour mes souhaits par nos petits cousins d'Alsace

img132

Gros bisous

Soyez en bonne santée

Ne faites pas de bêtise

Ou alors dormez chez les copins!

Je voudrais vous retrouver le  1 janvier

"A l'an que ven " me disait mon pépé Henri tous les ans à Castres

Publicité
Commentaires
C
Une bonne année à toi gribouille !!! et une bonne santé !!
F
je te souhaite une bonne année 2010<br /> Bonheur, amour, amitié, sérénité, santé, créativité...
J
Très bonne année également. Le réveillon est passé et 2010 est là<br /> Amicalement
C
Bonne année à toi aussi chère gribouille, pleins de bonnes choses comme la santé le bonheur l'amitié de douce pensées per l'an vengut (je crois que c'est comme ça que l'on dit) mais pépé Henri me corrigera mille bizzzzzz patricia
V
bonne et heureuse année à toi<br /> alors tu es un capricorne si je ne ma trompe pas comme l'était ma grand mère maternelle que j'aimais et que j'aime toujours <br /> vero
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité