Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
26 janvier 2010

DOUCE JOURNEE

bjrpanierch_1_

Je ne savais pas comment appelée cette douce journée d'hier,

où une petite bestiole

A jeté une superbe bonne humeur autour d'elle

Et on a même vu des pitchous, un rien agités, être tous mignons, tous doux avec ce petit chien

26011

Et Happy qui découvre ce petit bébé toutou comme dit mon petitout à môaaaaa !

Je Vous laisse regarder ce petit toutou !

quelleforme_1_

Publicité
Commentaires
G
trop craquant<br /> bisous<br /> vero
M
Qu'il est mignon!<br /> S'ils pouvaient toujours rester comme çà!<br /> Je vais sortir faire mes 10mn en souriant!Il y a du soleil!<br /> Maty
W
Alors pour les livres japonais j'achète chez http://www.junku.fr. Mais encore faut-il savoir ce que l'on veut, il y a tellement de choix et peu d'information sur les contenants. Alors je traîne pas mal sur http://japancouture.canalblog.com/. C'est un blog communautaire. Cela me donne des idées.Bonne journée !
W
Oh, trop mignon ! C'est dommage que ça grandisse si vite !
M
De bien belles photos !<br /> Michèle
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité