Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
28 février 2010

TRAVAUX DE GENEVIEVE !

bjrsoleilcoxi_1_

J'en ai trouvé deux

Plus moi, on est trois

Alors, c'est sur ce n'est pas un prénom commun

Comme elle, n'a pas de blog,

je lui ai proposé de mettre ses ouvrages sur mon blog

0_pochettes_belles_filles_No_l_2009

Le jeu de marquise la vache,

http://marquiselavache.canalblog.com/

signature

fonctionne bien

Mais les Geneviève ne sont pas monnaie courante

Dommage

Enfin celle ci est douée

Bravo Geneviève, elles sont jolies tes pochettes

bondim_1_

Publicité
Commentaires
C
C'est un prénom très peu répandu j'en ai connue une seule quand j'étais au collège, elle était bien sympathique, nous nous sommes perdues de vu quelques années plus tard, chacun sa route chacun son chemin comme le dit la chanson mais je garde un bon souvenir de Ginou. Bonne fin de dimanche bises Patricia
C
Elles sont bien mimi ces trousses
D
... et pourtant, "des Genevièves" j'en ai trois dans mon entourage proche ! et je peux dire que, si elles ne sont pas "monnaie courante"... les trois ont un "coeur d'or"....
Z
C'est tout simplement magnifique, bravo, j'admire ne sachant pas faire, vous avez des doigs de fée mes belles dames. Je n'arrive toujours pas à charge mes photos sur canalblog pour le moment, mais je viens de mettre hier soir plein de photos avec galerie window live, cela va plus vite. Mon anti virus fonctionne très bien mais j'avais chopé quelques virus (et pourtant suis restée très peu de temps sans anti virus) mais ils sont nettoyés ouf. Effectivement je n'ai pas dû recevoir ton message, mais maintenant plus de problème. Merci pour ton gentil passage, bon dimanche et plein de bisous
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité