Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 juin 2010

SUR UN AIR DE TILDA

Copie_de_bjrchatoncache_1_

Bonjour les copinautes !

Je voudrai vous remercier pour tous ces gentils messages que vous m'avez envoyés ces derniers jours

Une Gribouille qui a le blues, c'est pas fréquent !

Mais trop dure cette vie faite que d'injustices

A 61 ans je découvre avec mes yeux candides

Que les gens honnêtes et droits sont bien se qui se font avoir

(pour ne pas dire un mot plus vulgaire)

Et quand cela touche nos gosses......

souriscrayon_1_

En parlant d 'ELLE ! ma puce

Je lui demande un nouveau pique-aiguillespique-aiguilles

Le mien trop vieux ,trop piqué, usé

Alors elle m'a offert celui là

Sur un air de Tilda qu'elle raffole

Et le must, le bouton fait par la Miss en fimo

juin

Trop beau

Merci ma chérie !

                                      Courage ,on serre  les coudes avec toi                                                 

Même ton petit chéri qui t'aime...ma tatie maman ....!

aurevoiroursonne_1_

Publicité
Commentaires
C
J'ignore de quoi il retourne, mais je suis triste de te savoir dans un tel état.<br /> Tout fini un jour par s'arranger et les méchants ne gagnent pas à tous les coups.<br /> Dorlote bien tes enfants et ensemble vous retrouverez je le souhaite la bonne humeur.<br /> Bises Patricia
L
Allez courage, dans la vie c'est mieux de faire abstraction des "Idiots pour ne pas dire pire" sinon on se pourri la vie. En positivant cela est parfois formateur' Il faut être pris pour être appris"<br /> Une pensée de Lorraine avec un soleil magnifique aujourd'hui, mais il parait que cela ne va pas durer, enfin ce qui est pris n'est plus à prendre<br /> bises Josiane
D
une citrouille qui en dit long sur cet amour familial... et pour rire un peu, parce que l'humour comme l'amour sauve de tout (et je sais que tu débordes des deux) est-ce que votre inconscient à toutes les deux n'aurait pas parlé.... en faisant une COURGE pique-aiguilles !!!!! façon de dire "marre qu'on nous prenne pour une courge !...." gros poutou ma payse que j'abandonne dans un mauvais moment.
V
elle est tres jolie cette petite citrouille <br /> c'est vrai que bien souvent les gens trop gentils ce font avoir, il y a toujours des gens pour profiter, et apres on s'étonnera que les gens sont sur la défensive, on veut bien etre gentil mais des pigeons comme une amie brodeuse m'a dit récemment le mot bon s'ecrit avec un B et non un C<br /> allez courage ça va s'arranger<br /> bises<br /> vero
A
Elle est superbe ,gros bisous!
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité