Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
26 juin 2010

DELICIEUSE RENCONTRE

bjrchatoncache_1_

Aussi tôt dit ,aussi tôt fait

Castres se déplace à Montauban

Mais non, pas pour un match de rugby....la saison est finie !

Mais juste pour une rencontre amicale

Avec des copinautes qui entretiennent avec moi des courriers hyper-sympas 

Encore une Dominique et oui ma payse

Je n'y peux rien

Et cette Martine qui "pattche " à tout va

Quelle artiste !

Là j'aie jugé sur pièce des travaux des pattypatcheusespattypatcheuses de Martine

http://pattypatchs 2.unblog.fr/

Si j'ai bien compris, Martine a fait un atelier

et les filles travaillent ensemble

Et Martine, Matty tient un blog un peu collectif

C'est super !

Elles m'ont gâtée, pourrie.....

Je vais faire la crâneuse!

IMAG0136

Je vous montre ....

IMAG0140

encore un très joli cadeau !

Montauban1

un sac qui va me servir

Houppy!

J'en avais pas.........!

que vous dire quelles sont adorables,

Moi j'ai modestement amené un pain maison et des pots de confiture

Faites par mes petites mains !

J'ai honte après ces superbes cadeaux!!

En automne ,on se retrouve chez nous et une virée dans le Sidobre et champignons !!

Merci Do de nous avoir ouvert si chaleureusement ta maison et

UN IMMENSE MERCI POUR LES CADEAUX!!!

Même Mr Gribouille était là et il s'est bien régalé du repas super bon et de l'ambiance !

IMG_0484

et j'allais oublier mademoiselle grenouille

qui nous salue à notre arrivée

IMAG0135

Tout y était, chats, chien crumble

lapin qui court vite......

zoiseau et grenouille !

Un accueil de chef d'état !

mercicountry_1_

Publicité
Commentaires
C
Me revoilà pour un bon moments j'espère, quelle chance tu as d'avoir fait la connaissance de Do et Maty je correspond un peu avec Do elles m'ont l'air très sympathiques et tu as été bien gâtée. le pain fait maison c'est vrai est bien meilleur, quand aux confitures Mummm....je salive devant ton post <br /> Je te souhaite une très agréable journée,<br /> bisous Patricia
M
J'ai oublié de te dire: la fenêtre de la cabane sert de pochette. Je voulais mettre une fleur et j'ai ...oublié!<br /> Bises
M
Merci à vous 2 aussi pour votre gentillesse! J'ai eu beaucoup de plaisir à faire votre connaissance!<br /> Ton pain est terminé, tes confitures entamées...Hummmmmmm!<br /> Je viens d'écrire moi aussi mon article. <br /> Bisous ainsi qu'à A.<br /> Maty
A
Très joli, bien gâtée ,bonne soirée bisous!
V
waouuuuuuuu superbe la cabane en patch<br /> bises<br /> vero
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité