Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
28 juin 2010

PROMENADE EQUESTRE

bjrfenetrefillette_1_

Dans notre coin du Tarn nous avons la chance

D'avoir de jolis lieux de ballades

Où les  chevaux sont accessibles à la vue

Rien de tel pour mettre en joie un Toupetit

IMG_0466

IMG_0467

Canalblog fait des siennes! ! .........

je ne peux même plus mettre d'autres photos

greuuuuuuuuuuu !

Bonne journée à l'ombre

Publicité
Commentaires
N
bonne journée<br /> moi je vais à Dicosa avec les petits ils adorent!!!!!<br /> <br /> pour l'instant je n'ai pas eut de soucis<br /> <br /> bisous
M
Ah tu vois canalblog a aussi ses défauts!<br /> Bisous<br /> Mat
M
J'espère que ces chevaux ont une cabane pour avoir de l'ombre car à l'heure qu'il est ça tape fort. Passe une belle semaine et à très bientôt. Bisous
D
C'est pas grave !!L'essentiel y est , les photos de vendredi !!!Très bon souvenir !
A
Merci à toi aussi bisous!
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité